vendredi 13 novembre 2009

Echantillon "Dans ma maison il y a la couleur bleue"

Merci pour vos participations, voici les courageuses qui se sont lancées cette semaine, cliquez sur leur pseudo pour aller visiter leur blog, ça vaut la peine de s'y arrêter :























5 commentaires:

mimih a dit…

superbes vos maisons ....j'arrive après la bataille ..mais vous pourrez voir ma maison ici

http://lesdoigtsbavards.over-blog.com/article-dans-ma-maison-il-y-a-du-bleu--39315257.html

Unknown a dit…

Oh ben je vais te rajouter mimih, t'inquiète pas.

mimih a dit…

merci!!!!!!!!!!!

nath a dit…

Superbes toutes vos maisons bleues, elles sont vraiment magnifiques !
Je nmalheureusement pas le temps de me joindre à vous, en ce moment, je dois écrire mon mémoire ! mais je regarde toutes vos réas avec grand plaisir !
Bravo à vous !
Bises
Nath

Unknown a dit…

Bon courage Nath !! à bientôt zlors !