vendredi 8 mai 2009

"Echantillons" Notre maison est "un charm"

Alors voici la sélection de cette semaine, mais franchement, c'était extraaaaaaaaa, à mon avis, nous aurons une nouvelle occasion de vous proposer les charms ou breloques, parce que vous vous êtes bien amusées et nous aussi d'ailleurs !!

Louise :

Belle entrée tout en légèreté :




Du côté de chez Lilibulle, cela a été une abondance de maisonnettes plus rigolotes les une que les autres :





Ali nous a réalisé une maison très originale :



Mimih, une maison vitrine bien originale aussi :





et Joelle avec sa superbe maison :


4 commentaires:

lilibulle a dit…

rhoooooooo celle de mimi me fait baveeeeeeeeer d'envie... elle est sublime!! j'adore!!

Odetta a dit…

Gorgeous houses! Kind regards, Odetta (Sommerset Garden)

Bulle a dit…

je dis bravo les filles !!! ;-)
sauf que je ne vois pas les images ouinnnnnn ! bon ! ben ! à toute, je repasserai ! :-)

vero/bermick a dit…

C'est certainement très beau tout ça et il me tarde de pouvoir voir les images.... qui ne s'affichent pas, ni hier soir... ni ce matin!!!!
Je reviendrai plus tard ;-))