vendredi 7 novembre 2008

Echantillons "Dans ma maison il y a ce que vous voulez"

J'ai bien aimé être surprise de découvrir le thème que vous aviez envie de travailler :
si je vous dis que le choix est toujours difficile, vous me répondrez "mais tu te répètes" ben oui c'est vrai, va falloir que j'élargisse mon vocabulaire, en tout les cas un grand merci à toutes pour votre participation.












5 commentaires:

~*~Patty S a dit…

Thank you very much for including my house book pages in the sampler :)
I am excited about the new challenge....a word...I Love words oxo

Anonyme a dit…

oooh merci beaucoup d'avoir sélectionné ma maison !!! Je suis contente qu'elle vous ait plu...j'ai eu un tel plaisir à la faire !!!

Jo Capper-Sandon a dit…

Thankyou so much! What a wonderful suprise!

Anonyme a dit…

Merci, merci, je n'en reviens toujours pas: ma maison a été choisie et ça me touche au plus au point!!!
Encore merci!!

Bises
Natlachouette!

Le blog de Framboisine a dit…

Oh, qu'elle est belle, ta maison, Lunaplume, très poétique ...