vendredi 22 août 2008

Echantillons "Dans ma maison il y a une étoile"

Bravo pour vos maisons de la semaine... voici notre sélection :
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

5 commentaires:

A VOS COULEURS a dit…

Rôoo ma petite maison étoilée est à l'honneur avec d'autres merveilleuses maisons.
Merci ! Bisous

Anonyme a dit…

MDR, je n'avais pas vu que j'étais à nouveau dans l'échantillon, c'est en lisant les posts sur mon blog que ça a fait tilt !
Merci, merci beaucoup !!

miclep a dit…

superbe échantillonnage. Elles sont toutes aussi charmantes, les unes que les autres.

Anonyme a dit…

superbes maisons

Anonyme a dit…

Je suis super contente que vous ayez aimé ma maison ! Merci !
J'adore les autres elles sont superbes.

Bisousss