vendredi 9 mai 2008

Echantillons "Dans ma maison il y a... la nuit"

Merci à toutes pour vos nombreuses participations de cette semaine.... Nous avons eu beaucoup de mal à ne choisir que 5 maisons à vous montrer.... Voici donc un échantillon de ce que vous avez créé pour ce thème (cliquez sur les maisons pour accéder aux blogs des créatrices)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tova,scrapatrucs, solveig, jean et calinette, bravo pour vos maisons , et gros bravo aussi a tous cette blalde de blogs en blogs est une pure merveille!

bisous

Anonyme a dit…

elle sont superbes vos maisons ! Bravo à ceux qui les ont réalisé !

Tova a dit…

Merci beaucoup d'avoir mis ma petite maison à l'honneur !! Je suis rouge de confusion :-))
Voici ma maison ... aux petites filles (je l'ai mise exprès au pluriel, lol).
http://scraptova.canalblog.com/archives/2008/05/10/9125441.html#comments
Bon w-e sous le soleil !!!

Alter Me a dit…

i adore these houses, just beautiful... and wow at the northern lights

Anonyme a dit…

magnifique, je découvre ce beau blog et je viens de faire une promenade magique..que d'artistes!!

Anonyme a dit…

suis assez fiérotte d'être la !
Merci encore pour ce challenge et merci à toutes celles quim ont laissé des petits mots